Huit héroïnomanes pris sur le fait à ANTOHOMADINIKA

août 11, 2024 0 Par BlanChapeau

La lutte contre le trafic de stupéfiants

La Police nationale a récemment annoncé l’arrestation de huit individus consommant de l’héroïne dans le quartier d’Antohomadinika. Ces jeunes toxicomanes ont été appréhendés en train de se droguer, et leurs instruments d’injection ont été saisis.

Selon les informations divulguées, le commissariat de la Sécurité publique du quatrième arrondissement à Isotry a reçu plusieurs plaintes de la part des habitants. Ces derniers ont signalé une recrudescence des actes de violence liés à la consommation de drogue dure. Des voleurs se dopent avant de s’en prendre aux passants, de jour comme de nuit, dans les rues du quartier. Les cris de détresse des victimes font malheureusement partie du quotidien des riverains, comme en attestent leurs témoignages.

La police a intensifié ses efforts pour lutter contre ce fléau et a ainsi réussi à appréhender les huit individus drogués ainsi que deux voleurs considérés comme dangereux dans le quartier. L’opération s’est déroulée sans accroc, démontrant l’efficacité des forces de l’ordre dans cette affaire.

Cette action témoigne de l’engagement constant des autorités dans la lutte contre le trafic de stupéfiants et la protection des citoyens contre les méfaits de la drogue dure.

Gustave Mparany