Collision mortelle à Ambatondrazaka: un homme et son fils perdent la vie

août 10, 2024 0 Par BlanChapeau

Un tragique accident sur la Route nationale 44

Un tragique accident a frappé un employé d’un réseau d’institution de microfinance à Amparafaravola, ainsi que son fils de 7 ans, mardi dernier. Les deux victimes ont perdu la vie dans un terrible accident de la circulation sur la Route nationale 44.

Une famille en moto

L’employé conduisait une moto, avec sa femme et leur fils à bord. Le jeune garçon était assis devant son père pendant le trajet en direction d’Ambatondrazaka.

La collision avec un kubota

Malheureusement, la tragédie s’est produite lorsqu’ils sont entrés en collision avec un kubota sur la route. Ce véhicule agricole transportait une famille qui revenait d’un enterrement. L’accident s’est déroulé dans un virage à Andilampotsy, à proximité d’une station-service.

Des blessures graves et une issue fatale

Le choc a été si violent que les occupants de la moto ont été éjectés sur l’asphalte, subissant de graves blessures. Ils ont été transportés en urgence au Centre hospitalier de référence régionale de la ville. Malheureusement, malgré tous les efforts déployés par les équipes médicales, l’homme et son fils n’ont pas survécu à l’accident.

Gustave Mparany