IAVOLOHA : Interception d’une tonne de cannabis

août 22, 2024 0 Par BlanChapeau

Prise importante de stupéfiants par la Police nationale

Une opération de contrôle menée par la Police nationale a permis la saisie de près d’une tonne de cannabis. En effet, lors de la fouille de deux véhicules au barrage de sécurité d’Iavoloha, les forces de l’ordre ont découvert 920,8 kilos de drogue. De plus, quatre individus ont été arrêtés dans le cadre de cette affaire.

Surveillance renforcée sur la Route nationale 7

Depuis deux semaines, une surveillance accrue est en place sur la Route nationale 7. Aucun véhicule suspect n’échappe aux contrôles des autorités. Cette vigilance a finalement porté ses fruits lors de l’inspection de deux voitures en provenance de Toliara, à bord desquelles se trouvaient quarante-neuf sacs remplis de chanvre indien.

Interpellation des suspects et perquisitions

Les quatre individus présumés responsables du trafic de cette importante quantité de drogue ont été interpellés. Leur domicile a également été perquisitionné, permettant aux forces de l’ordre de mettre la main sur quarante autres sacs de cannabis.

Enquête en cours

L’enquête est désormais entre les mains du service central de la Lutte contre les abus de stupéfiants et de substances psychotropes. Les autorités poursuivent leurs investigations pour démanteler ce réseau de trafic de drogue.

Gustave Mparany