TOLIARA – Policier assassine compagne

octobre 18, 2024 0 Par BlanChapeau

Un crime abominable secoue la commune de Mitsinjo

La découverte du corps sans vie d’une jeune femme de 22 ans, ensanglanté, a provoqué l’indignation de la police dans la commune de Mitsinjo à Toliara. La victime a été sauvagement assassinée de plusieurs coups de couteau par son compagnon, un agent de police stagiaire récemment affecté au commissariat de la Sécurité publique de Betania, qui est actuellement en fuite.

Un drame familial aux conséquences tragiques

Le crime s’est déroulé dans la maison louée par le suspect, une relation que ni les parents de l’agent ni ceux de la victime n’approuvaient. Des témoins rapportent que des disputes fréquentes éclataient souvent entre le couple, et que la situation avait atteint un point de non-retour ce soir-là. Les cris entendus par les voisins ont marqué le début de l’horreur, alors que l’agent a violemment attaqué sa compagne à l’intérieur de la maison avant de s’enfuir en sautant par la fenêtre.

Les collègues de l’agent de police, alertés par le bruit, ont découvert le corps sans vie de la jeune femme. Une enquête a été ouverte pour faire toute la lumière sur ce meurtre odieux qui a bouleversé la tranquillité de la commune de Mitsinjo.